• Le retour..... Shakira

    Le retour.....SHAKIRAVoici de longs mois que je n’ai rien publié….

    Je suis en retard sur tous mes travaux, et pourtant, je brode chaque soir ! Mon problème est que je commence un nouveau modèle sans avoir une idée précise de son utilisation finale ; c’est ce que l’on appelle « un coup de coeur »…

    J’ai donc décidé de reprendre tous les « inachevés », de ranger mon atelier de loisirs créatifs – et de l’aménager… Mon projet de brodeuse numérique ne cesse de me trotter dans la tête... 

    Vaste programme pour cet été. Mais comme il ne fait pas trop chaud, je me lance.

    Donc, je dois reprendre :

    • Moulin Rouge, jamais mis en ligne...

    • Curiosité, qui devait rejoindre un gilet customisé

    • Petit déjeuner parisien, qui finira peut-être dans un plateau !

    • Plantes d’intérieur, jamais mis en ligne et qui est une nappe pour la table du jardin, mais comme le temps ne se prête pas à déjeuner au soleil…..

    • Rose Chic, jamais mis en ligne...

    • Princesse Rose Passion, et quoi en faire ?

    • et les deux tableaux les herbes et condiments épicés initialement prévus pour agrémenter ma cuisine.

    Cette fois-ci, c’est décidé, je m’y mets ! Je reprends chacune de ces broderies et au travail !

    Et pour commencer… et oui, je suis comme ça, une petite nouvelle : Shakira.

    SHAKIRA

    SHAKIRA

    SHAKIRA

    Le retour..... Shakira

    « 16/60 - Catégorie 24 : HKDes grilles gratuites »

    Tags Tags : , ,