• Bilan du Challenge de lecture 2022

    Bilan du Challenge de lecture 2022

    33 livres sur un challenge de 60 !... « peu mieux faire ! » m’aurait-on dit encore dit à l’école…

    En effet, je vais essayer de faire mieux pour le prochain challenge ; mais il faut avouer que je n’aime pas beaucoup me faire de mal et j’abandonne assez vite lorsqu’un récit ne me plaît pas…. Moi qui aime tant lire !

    Il y a celles et ceux qui cherchent un livre en fonction des catégories proposées, et il y a moi ! Je lis le livre et je regarde ensuite dans quelle catégorie il peut entrer ! Et des fois, comme disait Zezette dans le Père Noel est une ordure, « ça dépasse ».

    Peu importe, ce Challenge m’a apportée beaucoup de plaisir ; la page FB de Mademoiselle Farfalle regorge de partages ; j’y ai trouvé de nombreux auteurs que je ne connaissais pas ; alors je renouvelle l’expérience…

    Je m’inscris pour le Challenge 2023 et je vise les 45 catégories… et on ne rit pas !

    Bilan du Challenge de lecture 2022

    « Catégorie 56 : le charme discret de l'intestinChallenge Lecture 2023 »

    Tags Tags : , , , ,